Un panneau publicitaire interactif chez Jetblue

Les entreprises n’ont aucune limite dans leur créativité afin de séduire de plus en plus leurs clientèles. C’est le cas de la marque Jetblue qui a posé, dans la ville de New York, un panneau publicitaire unique. Les vidéos de ce panneau a fait le tour du monde sur Internet, supplantant dans le même temps les panneaux dibond que l’on a l’habitude de voir. Sa spécificité réside dans le fait que le panneau est interactif et invite les passants à faire des gestes drôles.

Un panneau interactif

Ce panneau de la marque Jetblue aura marqué de nombreux Newyorkais. En effet, le panneau publicitaire présentait une hôtesse de la marque qui proposait aux personnes qui passent de rester pour suivre une présentation de plusieurs offres. La présentation s’effectuait grâce à un écran tactile posé sur le panneau en PVC. Au fur et à mesure de la présentation, l’hôtesse pose des questions de plus en plus pertinentes, commente les styles vestimentaires de son interlocuteur et invite même le passant à danser. À la fin, l’hôtesse sort du panneau pour féliciter les passants. Certains d’entre eux ont remporté des bons d’achat.

panneau PVC plein 3 mm

Le panneau publicitaire évolue

Cette idée lumineuse de la marque Jetblue manifeste de l’évolution fulgurante du panneau publicitaire depuis plusieurs années. La technologie a joué un rôle important dans cette évolution. Les panneaux en alu sont aujourd’hui réinventés par des publicitaires qui rivalisent en créativité. Vous cherchez, vous aussi, à séduire votre clientèle avec des panneaux publicitaires originaux, rendez-vous sur le site http://www.panneauxexpress.com/.

Leave a Reply